Accueil / Actualités / Communiqué: L’AQDR Nationale fière de sa 2e vice-présidente, lauréate de 2 prix

Communiqué: L’AQDR Nationale fière de sa 2e vice-présidente, lauréate de 2 prix

13 novembre 2020 dans AînésCommuniqués de presseNouvelles de l ‘AQDRPrix Hommage

Mme Hélène Robillard-Frayne

Communiqué de Presse

Montréal, 13 novembre 2020 – L’AQDR Nationale a vu avec fierté, sa 2e Vice-Présidente, Mme Hélène Robillard-Frayne recevoir un Lauréat du Prix Hommage Aînés 2020 pour la région de Montréal.

Le prix est décerné par le Gouvernement du Québec et vient souligner le bénévolat exceptionnel de ces aînés dans leurs régions respectives et cette année, le 9 novembre dernier, ils étaient 18 Lauréats, à recevoir ce prix.

L’AQDR Nationale saisit cette occasion pour féliciter Madame Robillard-Frayne qui est également administratrice de l’AQDR Ahuntsic-St-Laurent, car elle a aussi reçu, en avril dernier, la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés qui souligne son engagement bénévole et son dévouement dans l’atteinte de la mission de l’AQDR qui est la défense collective, la protection et la promotion des droits des personnes aînées.

À propos de l’AQDR

Depuis 41 ans, l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées est présente dans la société québécoise pour défendre les droits des aînés et faire entendre leur voix. L’AQDR regroupe tout près de 25 000 membres dans 40 sections dans les 16 régions administratives du Québec.

Informations sur la Lauréate : https://www.quebec.ca/gouv/reconnaissance-prix/prix-hommage-aines/laureats-2020-prix-hommage-aines/#c74760

Renseignements :

Michelle Dunn, Responsable des communications, AQDR Nationale 514-935-1551 poste 228

mise en ligne par Malika Boucherrab / Secrétaire-comptable

A propos de Nadian Kapinga